Publié par : xrevil | jeudi 4 décembre 2008

Préambule

« Ce blog est un travail réalisé dans le cadre de la formation au Brevet dEtat d’Educateur Sportif 1er degré Voile réservée aux sportifs de haut niveau à l’Ecole Nationale de Voile et des Sports Nautiques. Il se construit sur l’année de formation et servira de ressource à l’évaluation terminale du stagiaire pour l’obtention du BEES1. ll doit s’attacher à décrire et analyser un aspect technique. Nous invitons les visiteurs à de l’indulgence et à des commentaires constructifs ». Contacts stephane.krause@jeunesse-sports.gouv.fr et olivier.lerouge@jeunesse-sports.gouv.fr

Responses

  1. Bravo pour cette initiative que je trouve très intéressante.
    Je ne suis pas un fan de régate mais je trouve cela super.
    J’espère que cela poursuivit y compris par vos « successeurs ». D’ailleurs pourquoi ne pas envisager à terme de rassembler ce contenu dans un seul site qui deviendrait au fur et à mesure une vrai encyclopédie de la voile ?
    J’ai fait une petite promo de votre blog dans le mien.
    Bon courage.

  2. Appel à tous les bloggeurs passionnés de voile (et surtout de catamarans) : Sauvegardez vos favoris sur del.icio.us !

    Ainsi, on pourrait tous profiter des bonnes pages que nous découvrons lorsque qu’on navigue sur le web.

    Avec del.icio.us, on peut
    – voir les pages que chacun sauvegarde sur les mots clés qui nous intéressent (pensez à sauvegarder les pages et billets intéressants et pas seulement la « home page » des sites)
    – trouver d’autres personnes qui s’intéressent aux mêmes sujets et poursuivre ainsi la recherche.

    Je n’ai pas d’actions « del.icio.us » (en fait un service de Yahoo) mais je trouve ce service tellement super que j’ai entrepris de sauvegarder tous mes favoris dans le cadre de mon blog catamaran de randonnée sur ce site.

    Qu’en pensez-vous ?

  3. Salut,
    pour info, il y a une faute sur hydrodynamisme dans la liste de tes catégories.
    Olivier


Laisser un commentaire

Catégories

